Art.1 Commandes – Livraison en point de dépôt
Nous préparons les commandes clients du mardi au vendredi. Celles-ci peuvent être retirées en point de dépôt lorsqu’un message invite le client à la retirer ou lorsqu’un horaire précis est défini pour le point de dépôt.

Nous ne pouvons donner un délai de livraison entre la commande et la fourniture. Nous mettons cependant tout en œuvre afin qu’elle soit disponible le plus rapidement possible.

Art.2 Tarifs

Lors de chaque commande, le tarif comprend :
– Le prix des produits.
– Le service offert par le point de dépôt : 1€/ commande si demandé par le point de dépôt

Contrairement à d’autres enseignes, nous ne comptons pas de frais de préparation de commande.

Art.3 Paiement
Le paiement est effectué lors de la réception de la commande au point de dépôt ou par virement bancaire. Le paiement par bancontact est disponible au siège des folies maraîchères (147 rue du commerce à Elouges)

Art.4 Litiges
En cas de réclamation, merci de nous faire part de vos éventuelles remarques au 0478/51.68.22 dans les plus brefs délais (24 h après clôture de la commande)

En cas de non paiement des commandes, le montant total de celle-ci sera réclamé. Le tribunal de Mons est compétent.

 

Art.5 Produits manquants
Lorsque vous passez une commande sur notre site Internet, les légumes ne sont souvent pas encore récoltés ou reçus de la coopérative. Lors de la préparation de votre commande il arrive donc que l’ensemble des produits ne soient pas disponiblesNous le signalons sur le bon de livraison et les manquants sont remboursés sur votre compte si un paiement préalable a été effectué. Ce remboursement est effectué lors de la clôture de la commande et au plus tard une semaine après réception de la commande.